Brink's Canada ltée

Partout dans le monde, le nom de Brink's est synonyme d'intégrité, de confiance, de sécurité, d'efficacité et d'un service de calibre international.

Établie en 1927, Brink's Canada sert les clients par l'entremise d'un réseau national de 43 bureaux et possède un réseau mondial servant les clients dans plus de 100 pays, comprenant plus de 150 bureaux aux États-Unis.

Axée sur l'innovation et la technologie, Brink's investit continuellement dans le développement de nouveaux systèmes et solutions afin de créer un avantage durable pour les clients.

Brink's Canada ltée est une filiale en propriété exclusive de Brink's, Incorporated.

Brink's, Incorporated

Brink's, Incorporated est l'un des principaux prestataires de transport par véhicules blindés, de services relatifs aux guichets automatiques, de traitement du numéraire et de la monnaie et d'autres services à valeur ajoutée auprès d'institutions financières, de commerces de détail et d'autres organismes privés et publics dans le monde.

Brink's Inc. est une filiale à part entière de The Brink's Company, un chef de file de la prestation de services aux entreprises et de services de sécurité.

Depuis 1859, Brink's, Incorporated tire une grande fierté des services de transport et d'entreposage sécuritaires de numéraire et d'objets de valeur qu'elle fournit et a évolué jusqu'à devenir le premier fournisseur de services logistiques sécuritaires dans le monde. 

The Brink's Company

The Brink’s Company (symbole NYSE : BCO), dont le siège social est situé à Richmond en Virginie, est un chef de file mondial de la prestation de services liés à la sécurité auprès des banques, des institutions financières, des sociétés minières, des commerces de détail, des diamantaires et des joailliers, des sociétés pharmaceutiques, de nombreuses autres entreprises et des administrations publiques. Nos services, qui vont du transport par véhicule blindé à la gestion du numéraire, comprennent également le traitement des fonds, le transport sur de longues distances d’articles de valeur, la mise en chambre forte et d’autres solutions à valeur ajoutée. Notre entreprise offre des solutions et des services innovateurs qui contribuent à la production de renseignements commerciaux essentiels, à l’accroissement de la productivité et au renforcement de la sécurité.

Brink’s a une tradition de confiance et une réputation de fiabilité sans faille. L’entreprise emploie actuellement près de 60 000 personnes dans le monde et exerce ses activités dans plus de 100 pays. Des milliers d’entreprises de par le monde confient aujourd’hui à Brink’s leurs biens les plus précieux.

Brink’s Canada Limited

The Brink’s name is synonymous throughout the world with integrity, trust, security, efficiency and world class service.

Established in 1927, Brink's Canada serves customers through a national network of 43 locations and has a global network serving customers in over 100 countries, including over 150 locations in the U.S.

Focused on innovation and technology, Brink's continuously invests in developing new solutions and systems to create a lasting advantage for customers.

Brink’s Canada Limited is a wholly owned subsidiary of Brink’s, Incorporated

Brink’s, Incorporated

Brink’s, Incorporated is a leading provider of armoured car transportation, ATM servicing, currency and coin processing and other value-added services to banks, retailers and other commercial and governmental agencies around the world.

Brink’s, Incorporated is a wholly owned subsidiary of The Brink’s Company, a global leader in business and security services.

Since 1859, Brink's, Incorporated has developed a proud history of Service in the secure transportation and storage of money and valuables, evolving into the premier provider of secure logistics services around the world.  

The Brink’s Company

Based in Richmond, Virginia, The Brink’s Company (NYSE:BCO) is a global leader in security-related services for banks, financial institutions, mines, retailers, diamond and jewelry industries, pharmaceuticals and a variety of other commercial and governmental customers. From armored transportation to cash management, our services also include money processing, long-distance transport of valuables, vaulting and other value-added solutions. We deliver innovative services and solutions that contribute to critical business intelligence, improved productivity and enhanced security.

Brink's is founded on a heritage of trust and a reputation as the most reliable name in the industry. We currently employ approximately 60,000 people worldwide, service customers in more than 100 countries. Today, thousands of companies across the globe entrust Brink's with their most precious assets.