La tranquillité d’esprit à prix abordable

Vous avez beaucoup à faire en tant que propriétaire d’une petite entreprise, et vous soucier de l’un de vos biens les plus précieux, votre argent, ne devrait pas vous empêcher de dormir la nuit.

L’argent reste encore la forme de paiement la plus acceptée universellement, comptant pour plus de 40 % du volume total de transactions,* et celle qui est la plus ardue à gérer de toutes les formes de paiement. L’argent peut aussi être une de vos plus grandes responsabilités.

Le vol à l’interne et les erreurs de paperasserie comptent pour plus de 50 % des pertes dans les commerces où une bonne part des transactions sont réglées en argent comptant, et les deux sont en hausse. Le Conseil canadien du commerce de détail estime les coûts liés aux pertes des entreprises canadiennes à 4 milliards de $ par année, ou 10,8 millions de $ par journée de magasinage**.

Vous pouvez passer un grand nombre d’heures par semaine à gérer votre argent. Les processus dépassés de gestion du numéraire peuvent vous coûter vos bénéfices à cause du temps de travail perdu, des erreurs, des problèmes de concordance de comptes et de votre absence du lieu de travail pour effectuer vos transactions bancaires.

Laissez Brink’s vous aider. Ayez plus de temps pour diriger votre entreprise et protégez-vous, vos employés et votre entreprise en choisissant Brink’s. Que ce soit le service de transport par véhicule blindé de Brink’s, le service de fonds de caisse de Brink’s ou le service CompuSafeMD de Brink’s, nos solutions sont flexibles afin de convenir aux entreprises de toutes tailles – et sont plus abordables que  vous ne le pensez. Si vous cherchez la tranquillité d’esprit pour votre petite entreprise, pensez Brink’s.

Contactez-nous pour obtenir des solutions abordables et sur mesure pour le numéraire de votre petite entreprise, du nom que vous connaissez et en lequel vous avez confiance.

*Bank Of Canada : The Changing Landscape For Retail Payments In Canada And The Implications For The Demand For Cash, automne 2012.
** PWC : Canadian Retail Security Survey, octobre 2012.
McDonald’s est une marque déposée de McDonald’s Corporation.

Peace of mind for less than you think

You have a lot to do as a small business owner, and worrying about one of your most valuable assets - your cash - shouldn’t keep you up at night.

Cash is still the most universally accepted form of payment, accounting for over 40% of the total transaction volume,* and requires the most work to manage of all forms of payment. It can also be one of your biggest liabilities.

Internal theft and paperwork errors account for more than 50% of the shrinkage in cash-intensive business, and both are on the rise. The Retail Council of Canada estimates shrinkage costs Canadian businesses $4B annually, or $10.8M per shopping day.**

You can spend countless hours a week managing your cash. Outdated cash management processes can cost your bottom line with lost labour time, errors, reconciliation hassles and being away from your business to do your banking.

Let Brink’s help. Free your time, and protect yourself, your employees and your business. Whether it’s Brink’s Armoured Transportation, Brink’s ChangeFund Service or Brink’s CompuSafe® Service, our solutions are flexible to fit any sized business – and are more affordable than you think. Looking for peace of mind for your small business? Think Brink’s.

Contact us to get tailored and affordable cash solutions for your small business from the name you know and trust.

*Bank Of Canada: The Changing Landscape For Retail Payments In Canada And The Implications For The Demand For Cash, Autumn 2012.
** PWC: Canadian Retail Security Survey, October 2012.
McDonald’s is a registered trademark of McDonald’s Corporation.