Services pour guichets automatiques

Au Canada, le nombre de guichets automatiques est passé de 18 500 en 1996 à plus de 60 000 en 2014. Les Canadiens figurent au deuxième rang mondial pour ce qui est de la fréquence d'utilisation des guichets automatiques, devancés seulement par les habitants du Royaume-Uni. Une croissance de la compétition pose problème aux propriétaires de guichets automatiques qui souhaitent demeurer concurrentiels et toujours à la fine pointe au sein du marché actuel alors que le nombre de guichets automatiques ne cesse d'augmenter. Les propriétaires de guichets automatiques doivent concentrer leur énergie sur la façon d'utiliser leurs ressources et les moyens de maintenir un bon rapport coût efficacité au sein d'un marché très compétitif.

Brink's offre des solutions complètes de gestion du numéraire et des guichets automatiques à plusieurs secteurs du monde des affaires. Nous sommes en mesure de concevoir pour vous des solutions de bout en bout personnalisées pour guichets automatiques qui vous aideront à maîtriser vos frais d'exploitation, à augmenter vos profits et à réduire les risques grâce aux services suivants :

Réapprovisionnement des guichets automatiques en numéraire et en biens de consommation

Grâce à un réseau des plus vastes, Brink's est en mesure d’offrir des services pour votre réseau de guichets automatiques, d’un bout à l’autre du pays. Tout le personnel de Brink’s reçoit une formation reconnue par l’industrie sur les guichets automatiques les plus récents.

Cueillette des dépôts de nuit et du contenu des guichets automatiques

Grâce à son vaste réseau, Brink's peut faire la cueillette du contenu des guichets automatiques ou des dépôts de nuit des commerces. Par la suite, ces dépôts peuvent être transportés dans nos locaux très sécuritaires où le service de la logistique du numéraire de Brink's Canada en effectuera le rapprochement et le traitement ou encore, ils peuvent être livrés, selon vos indications, à une autre destination.

Règlement de la gestion du numéraire et production de rapports

Grâce à des outils de rapprochement évolués, Brink's est en mesure de produire des rapports personnalisés dans les délais voulus.

Entretien de première ligne

Brink's croit vraiment que le maintien du bon fonctionnement des guichets automatiques améliore leur disponibilité, ce qui augmente vos revenus et procure plus de satisfaction à vos clients. Notre entretien de première ligne comprend :

Service optimisé

L'objectif de tout programme d'entretien de guichets automatiques est d'assurer en tout temps le bon fonctionnement de ces appareils. Les techniciens en entretien les mieux formés se trouvent chez Brink's.

L'entretien optimisé comprend les mesures nécessaires pour rétablir la liaison d'un guichet automatique hors ligne dans les plus brefs délais, incluant la réparation ou le remplacement d'une pièce du guichet ou l'installation d'un logiciel. Grâce à des partenariats stratégiques, nos techniciens en entretien optimisé sont formés et certifiés relativement à la plupart des modèles de guichet automatique offerts sur le marché.

L'entretien optimisé comprend également la cueillette et l'analyse des données afin de permettre une démarche proactive qui puisse servir à augmenter la disponibilité des guichets automatiques de même que la satisfaction des clients.

Service complet d'installation

Brink's est en mesure d'assurer la gestion de votre projet d'installation de guichets automatiques partout au Canada. Ce service est possible grâce à des partenariats stratégiques, ce qui permet une meilleure coordination des fournisseurs au moment de l'installation et réduit les visites coûteuses.