Service mondial de Brink's

Le Service mondial de Brink's est le plus important prestataire de services logistiques sécuritaires relatifs aux objets de valeur, comprenant métaux précieux, diamants, bijoux, billets de banque, titres, cartes de crédit, données confidentielles et autres. Notre spécialité est de vous aider dans la gestion de vos risques en vous donnant accès à du transport et au traitement sécuritaires de vos valeurs depuis la cueillette jusqu'à la livraison à destination.

Brink's et ses sociétés liées servent leurs clients à partir de plus de 900 bureaux reliés en réseau dans plus de 110 pays partout sur la planète. Ce réseau de distribution intégré garantit à nos clients une protection, un service et une responsabilité inégalés.

Grâce à sa présence mondiale sans pareille, Brink's propose, dans le cadre de son Service mondial, des solutions de sécurité aux institutions financières, aux gouvernements, aux mines, aux affineries, aux diamantaires et fabricants de bijoux, aux grossistes et détaillants et à d'autres types d'entreprises partout dans le monde. Qu'il s'agisse de transport par véhicule blindé, par semi-remorque, par voie aérienne ou maritime, ou encore de messagers, armés ou non, le Service mondial de Brink's offre un éventail de services qui répondent à vos besoins particuliers de gestion des risques.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à communiquer directement avec le Service mondial de Brink's Canada à bgscanada@brinksinc.com  ou à nous appeler au 1 800 268-7768 ou à visiter notre site Web à www.brinksglobal.com

Brink's Global Services

Brink's Global Services is the world's leading provider of secure logistics for valuables, including precious metals, diamonds and jewellery, banknotes, securities, credit cards, secure data and other valuable commodities.  We specialize in managing your risk through safe, secure transportation and the handling of your valuables from pickup through to final delivery.

Brink's and its affiliates serve customers in more than 900 networked offices in over 110 countries around the globe.  This integrated distribution network guarantees our customers receive the highest level of security, service and accountability.  

With our unsurpassed global footprint, Brink's Global Services provides secure solutions to financial institutions, governments, mines, refineries, diamond and jewellery manufacturers, wholesalers and retailers and other businesses across the globe.  Ranging from armoured vehicle transportation, tractor trailers, air freight, ocean forwarding, couriers and armed messengers, Brink's Global Services offers an array of services to meet your specific risk management needs.

For more information, visit www.brinksglobal.com You can Contact Us, e-mail bgs.canada@brinksinc.com or call 1-800-268-7768.