Politique de Brink’s Canada sur la protection de la vie privée

À titre d’organisme assujetti aux lois canadiennes, Brink’s Canada Limitée est tenu de se conformer à la loi sur la protection des renseignements personnels et des documents électroniques (LPRPDÉ).

À titre de leader reconnu dans le domaine de la sécurité, Brink’s Canada Limitée s’est engagé à traiter et protéger d’une manière sécuritaire les informations personnelles des individus et des clients.

Brink’s Canada Limitée assure les visiteurs de son site Web qu’aucune information pouvant permettre l’identification des personnes qui y accèdent, n’est colligée sauf lorsque des personnes sont consentantes à fournir des renseignements spécifiques. Dans de tels cas, Brink’s Canada Limitée s’assure que ces informations demeurent confidentielles et le cas échéant, elle ne pourront être utilisées qu’à des fins spécifiques.

Lorsqu’il s’avère nécessaire d’obtenir des informations additionnelles sur une personne, celle-ci est d’abord avisée avant de procéder à la cueillette de ces renseignements. Au même moment, Brink’s Canada Limitée informe la personne sur les motifs qui justifient cette recherche d’informations additionnelles. Dès ce moment, la personne a le choix de fournir elle-même les informations demandées ou de refuser de le faire.

Protection des renseignements personnels chez Brink’s Canada Limitée

Le coordonnateur de la vie privée chez Brink’s Canada Limitée a la responsabilité de s’assurer qu’effectivement, tout en respectant ses politiques et procédures, la compagnie se conforme à la gestion des renseignements personnels. Vos demandes et plaintes doivent être acheminées au coordonnateur à l’adresse suivante :

Coordonnateur de la vie privée
Brink’s Canada Limitée
1, Robert Speck Parkway
Suite 1000
Mississauga, Ontario
L4Z 3M3

Tél. 905 306-5616
Téléc. 905 306-0850

Violations, modifications. Brink’s Canada se réserve le droit de rechercher tous les redressements disponibles en droit et en équité relativement à la violation des présentes conditions générales d’utilisation, incluant le droit d’interdire l’accès au site Web, à une adresse Internet particulière. Brink’s Canada peut à tout moment réviser ces conditions générales d’utilisation par la mise à jour de cette rubrique. Vous êtes assujetti à de telles révisions et en conséquence, vous devriez visiter périodiquement cette page afin de consulter les conditions générales d’utilisation à jour auxquelles vous êtes assujetti.

Brink’s Canada Limited Privacy Policy

Brink’s Canada Limited, as a federally regulated organization under Canadian law, is subject to the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA).

Brink’s Canada Limited, an acknowledged leader in the field of security, is committed to protecting and managing in a secure manner, the personal information of individuals and clients.

Brink’s Canada Limited assures visitors to its website that it does not collect any information that personally identifies individuals, except when individuals provide specific information on a voluntary basis. In such cases Brink’s Canada Limited ensures that all such information will be kept strictly confidential and used only for the specified purposes.

Where more detailed information about an individual is necessary, we will notify the individual prior to the collection of that information. At that time Brink’s Canada Limited will also inform the individual of the purpose for which the information is collected. At the time that information is collected the individual will have a choice as to whether to provide the information or not.

Protection of Personal Information at Brink’s Canada Limited

The Brink’s Canada Limited, Privacy Coordinator is accountable for ensuring company compliance with respect to its policies and practices, management of personal information, and is the individual to whom complaints and inquiries can be forwarded.

Privacy Coordinator
Brink’s Canada Limited
One Robert Speck Parkway, Suite 1000
Mississauga, ON L4Z 3M3

Tel 905-306-5616
Fax 905-306-0850

Violations, Changes. Brink's reserves the right to seek all remedies available at law and in equity for violations of these Terms and Conditions, including the right to block access from a particular Internet address to the Website. Brink's may at any time revise these Terms and Conditions by updating this posting. You are bound by any such revisions and should therefore periodically visit this page to review the then current Terms and Conditions to which you are bound.