AVIS LÉGAL

Les modalités suivantes règlent votre usage de ce site Web (ci-après appelé « le site Web ») ainsi que du matériel accessible sur le site Web ou à partir de celui-ci. Le site Web est fourni à titre de service aux clients de Brink’s Canada Limitée (ci-après appelée « Brink’s Canada ») et doit être utilisé pour des motifs informationnels uniquement. Des exemplaires à l’unité peuvent être téléchargés conformément aux dispositions ci-après mentionnées. Celui qui accède ou navigue sur le site Web ou celui qui télécharge du matériel à partir du site Web, accepte d’être lié par les modalités déterminées aux présentes.

TERMES ET CONDITIONS

Droit d’auteur. Les informations contenues sur ce site Web, y compris notamment la conception, le texte, les images, les communiqués de presse et toute autre information sont protégés par les lois canadiennes et sont la propriété de Brink’s Canada ou sont utilisées sous licence par le propriétaire de ces droits d’auteur. Ces éléments ne peuvent être copiés, reproduits, transmis, publiés, affichés, représentés, distribués, loués, concédés en sous-licence, modifiés, mémorisés pour un usage ultérieur ou utilisés en tout ou en partie de quelque manière que ce soit sans avoir reçu au préalable la permission expresse de Brink’s Canada, sauf pour votre usage personnel et à des fins non commerciales, à condition que toute l’information concernant les droits d’auteur et autres droits d’exclusivité des éléments provenant du site Web soient indiqués. Vous n’êtes pas autorisé à distribuer des copies à des tiers, à titre onéreux ou à titre gratuit, à moins d’avoir obtenu au préalable l’autorisation de Brink’s Canada. Brink’s Canada ne garantit en aucune façon que l’utilisation que vous ferez des éléments contenus sur le site Web ne porteront pas atteinte à des droits des tiers non détenus ou affiliés à Brink’s Canada. Tout usage non autorisé des éléments contenus sur ce site Web peut constituer une violation des droits d’auteur, des lois sur les marques de commerce, des lois sur la vie privée et la publicité ainsi que sur les règlements et les statuts régissant les communications. Vous êtes également avisé que Brink’s Canada fera tout ce qui en son pouvoir afin de se prévaloir de tous ses droits de propriété intellectuelle à l’égard du site par tous les moyens légaux, y compris le droit d’intenter une action civile en dommages et intérêts, d’amendes, de recours en injonction et si permissible, de poursuites pénales.

Marques de commerce. Les marques de commerce, logos et marques de service publiés sur le site Web (ci-après appelés « marques de commerce ») sont des marques de commerce de Brink’s Canada et de ses sociétés affiliées. Rien de ce qui figure sur le site Web ne peut être interprété comme octroyant une licence ou un droit d’utilisation quelconque des marques de commerce sans l’autorisation écrite de Brink’s Canada. L’usage non autorisé des marques de commerce est strictement prohibé.

Hyperlien. (ci-après appelé lien). Nonobstant les dispositions des paragraphes précédents, un droit limité et non exclusif de création d’un lien au site Web vous est accordé, sous réserve (i) que vous ne fassiez pas disparaître ou ne rendiez pas moins visible l’avis relatif au droit d’auteur ou tout autre avis publié sur le site Web ; (ii) que ledit lien ne dépeigne pas Brink’s Canada ou ses produits et services d’une manière trompeuse, dérogatoire, perfide ou fallacieuse ; (iii) que vous avisiez Brink’s Canada de l’existence de ce lien par téléphone, en composant le 905.306.9600 et en nous faisant parvenir un courriel à partir de notre page d’accueil et (iv) que vous cessiez immédiatement de fournir un lien au site Web lorsque requis, par Brink’s Canada ou ses sociétés affiliées. L’utilisation d’un logo, d’un droit propriétaire graphique ou d’une marque de commerce de Brink’s Canada afin d’insérer un lien vers le site Web est formellement interdite, sans la permission écrite de Brink’s Canada. En tout temps, Brink’s Canada se réserve un droit général de révoquer cette licence ou votre droit d’utilisation de liens spécifiques. Vous ne devez en aucune circonstance « commuter » le site Web ou une quelconque partie de son contenu ou copier des portions du site Web sur un serveur. Chaque page figurant sur le site Web doit être affichée en totalité (incluant tout le matériel relatif aux marques de commerce et aux logos, ainsi que tous les éléments promotionnels et publicitaires), sans être accompagnée d’un encadrement, d’une bordure, d’une marge, d’un stylisme, d’un logo, d’une marque de commerce, d’un élément promotionnel ou publicitaire qui n’ait pas été originalement intégré à la page du site Web.

Aucune garantie. L’information publiée sur le site Web est fournie sans aucune garantie ou déclaration relative à son exactitude, son exhaustivité ou son opportunité. Brink’s Canada n’assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission relative au contenu du site Web. Brink’s Canada se réserve le droit de modifier sans préavis l’information publiée sur le site Web et ne prend aucun engagement de mise à jour de l’information publiée sur le site Web. Sans limiter la portée de ce qui précède, l’ensemble du matériel figurant sur le site Web est offert «TEL QUEL » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU TACITE, INCLUANT, MAIS SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES GARANTIES TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE, L’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER OU SON NON-RESPECT. Veuillez prendre note que certaines juridictions pourraient ne pas accepter l’exclusion des garanties tacites et que, dans une telle éventualité, certaines des exclusions susmentionnées pourraient ne pas s’appliquer. De plus, Brink’s Canada n’assume aucune responsabilité ni obligation relativement aux dommages occasionnés à votre matériel informatique ou à tout autre propriété ou aux virus qui pourraient infecter votre matériel informatique ou tout autre propriété parce que vous avez visité ou utilisé le site Web ou navigué ou téléchargé quoi que ce soit sur le site Web.

Limitation de responsabilité. QUOI QU’IL ARRIVE, BRINK’S CANADA OU L’UNE QUELCONQUE DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU AUTRE OCCASIONNÉ PAR VOTRE UTILISATION DU SITE WEB, INCLUANT, MAIS SANS TOUTEFOIS S’Y LIMITER, LES PERTES DE PROFITS, L’INTERRUPTION OU LA RÉDUCTION DES ACTIVITÉS DE L’ENTREPRISE ET LA PERTE DE PROGRAMMES OU D’AUTRES DONNÉES.

Information envoyée à Brink’s Canada. Brink’s Canada vous déconseille de faire parvenir, de transmettre ou de communiquer de quelque manière que ce soit au site Web ou à Brink’s Canada toute information que vous considérez comme étant confidentielle ou exclusive. Veuillez prendre note que si vous faites parvenir, postez ou communiquez une telle information ou un tel matériel, Brink’s Canada présumera que cette information ou ce matériel n’est pas confidentiel ou exclusif et ce, malgré tout avis contraire. Le fait d’envoyer, de poster ou de communiquer toute information ou tout matériel équivaut à accorder à Brink’s Canada et à ses sociétés affiliées une licence illimitée et irrévocable leur permettant d’utiliser, de vendre, de reproduire, de publier, d’exécuter, de modifier, de transmettre et de distribuer ce matériel ou cette information et à reconnaître que Brink’s Canada est libre d’utiliser comme bon lui semble toute idée, suggestion, donnée, question, concept, savoir ou technique que vous lui aurez envoyé, posté ou communiqué.

Sites Web liés. Le site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web. Ce type de liens est offert uniquement pour la commodité de l’utilisateur. Brink’s Canada n’exerce aucun contrôle sur le contenu des sites Web externes et n’est aucunement responsable dudit contenu. Le lien vers le site Web d’une quelconque tierce partie ne constitue pas une commandite, un endossement ou une approbation de ce site Web et de son contenu. En conséquence, Brink’s Canada ne fait aucune déclaration concernant les pratiques relatives à la confidentialité et les conditions d’utilisation de tel site Web, de la même façon, Brink’s Canada n’exerce aucun contrôle et ne garantit aucunement l’exactitude, l’intégrité ou la qualité de l’information, des données, des textes, des logiciels, de la musique, du son, des photographies, du graphisme, des vidéos, des messages ou de tout autre matériel disponibles sur de tels sites Web. Si vous prenez la décision d’accéder à un quelconque sites Web de ces tierces parties proposés à titre de liens sur le site Web, vous faites cette démarche entièrement à vos propres risques.

Information personnelle et confidentialité. Les serveurs Web de Brink’s Canada et de ses sociétés affiliées peuvent enregistrer l’adresse IP de ceux qui visitent le site Web. Ces informations peuvent être regroupées afin de mesurer le nombre de visites, la durée moyenne des visites, les pages consultées, etc., de manière à évaluer l’utilisation du site Web afin d’être en mesure d’en améliorer le contenu lorsque nécessaire. Lorsque vous consultez certaines sections du site Web, l’information peut être sauvegardée sur votre ordinateur. Cette information prendra la forme d’un fichier de témoins ( cookie ) ou d’un élément semblable et permet un découpage sur mesure du site Web de manière à ce qu’il convienne mieux à vos intérêts et/ou préférences. Brink’s Canada ne recueille que l’information personnelle fournie par ses visiteurs sur une base volontaire. L’information personnelle peut comprendre le nom, la fonction, la compagnie, l’adresse, l’adresse de messagerie électronique, le numéro de téléphone et autres. Sauf lorsque spécifié, nous n’exigeons pas cette information comme condition d’accès à une section quelconque de notre site Web. Brink’s Canada ne désire recueillir aucune donnée personnelle relative à des visiteurs âgés de moins de 13 ans. Brink’s Canada peut entreposer et divulguer l’information personnelle dans la mesure permise ou requise par les lois applicables, incluant les divulgations nécessaires ou préconisées afin d’assurer (i) la protection des droits, de la sécurité ou des intérêts de Brink’s Canada ou d’autres parties et (ii) la conformité aux exigences légales ou réglementaires. Tel que mentionné précédemment, le site Web contient cependant des liens vers d’autres sites Web et Brink’s Canada n’exerce aucun contrôle sur la politique de confidentialité desdits sites.

Déclaration prospective. Le site Web peut contenir de l’information historique de même que de l’information prospective. Une déclaration relative aux améliorations potentielles globales des opérations de Brink’s Canada, à l’environnement financier propre à un pays, aux investissements dans la technologie de l’information, aux résultats financiers, au leadership mondial, au transport sécurisé ou aux entreprises de sécurité domestique, aux profits d’exploitation, aux améliorations relatives à l’efficacité opérationnelle, aux efforts de fidélisation de la clientèle et aux perspectives de croissance de Brink’s Canada, implique de l’information prospective qui suppose des risques, des incertitudes et des contingences prévisibles et imprévisibles qui peuvent occasionner des différences importantes entre les résultats, performances et réalisations actuelles et ce qui était prévu. De tels risques, incertitudes et contingences dont plusieurs sont hors du contrôle de Brink’s Canada, incluent, mais sans toutefois s’y limiter, l’ensemble des conditions économiques et commerciales internationales aussi bien que domestiques, la demande domestique et internationale pour les services de Brink’s Canada, la fixation des prix et d’autres facteurs relatifs à la compétition dans l’industrie, aux nouveaux règlements et/ou aux nouvelles mesures législatives adoptés par le gouvernement, à la variation des coûts ou des dépenses, aux délais ou problèmes relatifs à la mise en place de la technologie de l’information par Brink’s Canada et/ou par les fournisseurs du secteur public ou privé, par les prestataires de service ou par les clients.

Loi applicable et juridiction compétente. Le site Web (excluant les sites Web faisant l’objet d’un lien) est contrôlé par Brink’s Canada depuis son siège social situé en Ontario, Canada. L’accès au site Web ou son utilisation implique que vous acceptez que toutes les matières relatives à votre accès au site Web et/ou à son contenu ainsi qu’à son utilisation soient régies par les lois de l’Ontario et par celles du Canada, sans donner effet à tout principe de conflit de lois. Vous consentez et vous vous soumettez par les présentes à la juridiction non exclusive de la Cour fédérale du Canada et/ou des tribunaux de l’Ontario à l’égard de telles matières.

Violations, modifications. Brink’s Canada se réserve le droit de rechercher tous les redressements disponibles en droit et en équité relativement à la violation des présentes conditions générales d’utilisation, incluant le droit d’interdire l’accès au site Web, à une adresse Internet particulière. Brink’s Canada peut à tout moment réviser ces conditions générales d’utilisation par la mise à jour de cette rubrique. Vous êtes assujetti à de telles révisions et en conséquence, vous devriez visiter périodiquement cette page afin de consulter les conditions générales d’utilisation à jour auxquelles vous êtes assujetti.

LEGAL NOTICE

The following Terms and Conditions govern your use of this website (the "Website") and the materials accessible on or from the Website. The Website is provided as a Service to customers of Brink’s Canada Limited ("Brink’s Canada") and may be used for informational purposes only. Single copies may be downloaded subject to the provisions below. By accessing or browsing the Website, or by downloading any materials from the Website, you agree to be bound by the Terms and Conditions set forth below:

TERMS AND CONDITIONS

Copyright. The information on the Website, including, without limitation, all design, text, images, press releases, and other information, is protected under Canadian copyright laws and is owned by Brink’s Canada or used under license from the copyright owner. The information may not, except under written license, be copied, reproduced, transmitted, displayed, performed, distributed, rented, sublicensed, altered, stored for subsequent use or otherwise used in whole or in part in any manner without Brink’s Canada prior written consent, except for your own personal and noncommercial use, provided any copies include the copyright and other notices displayed with the materials on the Website. You may not distribute such copies to others, whether or not for a charge or other consideration, without prior written permission from Brink’s Canada. Brink’s Canada neither warrants nor represents that your use of materials displayed on the Website will not infringe rights of third parties not owned by or affiliated with Brink’s Canada. Any unauthorized use of any materials on the Website may violate copyright laws, trademark laws, the laws of privacy and publicity, and communications regulations and statutes. You are advised that Brink’s Canada will aggressively enforce its intellectual property rights to the fullest extent of the law, including the seeking of civil damages, penalties, injunctive relief and, if permissible, criminal prosecution.

Trademarks. The trademarks, logos, and Service marks displayed on the Website (collectively the "Trademarks") are trademarks of Brink’s Canada and its affiliates. Nothing contained on the Website should be construed as granting any license or right to use any of the Trademarks without the written permission of Brink’s Canada. Unauthorized use of any of the Trademarks is strictly prohibited.

Linking. Notwithstanding the preceding paragraphs, you are granted a limited, nonexclusive right to create a hyperlink to the Website provided (i) you do not remove or obscure the copyright notice or other notices on the Website, (ii) such link does not portray Brink’s Canada or any of its products and Services in a false, misleading, derogatory or otherwise defamatory manner, (iii) you give Brink’s Canada notice of such link by calling (905)-306-9600 and sending an e-mail from our home page, and (iv) you immediately discontinue providing a link to the Website if so requested by Brink’s Canada or its affiliates. You may not use a Brink’s Canada logo or other proprietary graphic or trademark of Brink’s Canada to link to the Website without the express written permission of Brink’s Canada. Brink’s Canada reserves the right to revoke this license generally, or your right to use specific links, at any time. Under no circumstances may you "frame" the Website or any of its content or copy portions of the Website to a server. Each page within the Website must be displayed in full (including all trademarks, branding, advertising and promotional materials), without any accompanying frame, border, margin, design, branding, trademark, advertising or promotional materials not originally displayed on the page within the Website.

No Warranties. The information contained on the Website is provided without any warranties or representations as to the accuracy, completeness or timeliness of such information. Brink’s Canada assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of the Website. Brink’s Canada reserves the right to modify the information contained in the Website without notice, and makes no commitment to update the information contained in the Website. Without limiting the foregoing, everything on the Website is provided "AS IS" WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NONINFRINGEMENT. Please note that some jurisdictions may not allow the exclusion of implied warranties, so some of the above exclusions may not apply. Brink’s Canada also assumes no responsibility, and shall not be liable for, any damages to, or viruses that may infect, your computer equipment or other property as a result of your access to, use of, or browsing in the Website or your downloading of anything from the Website.

Limitation of Liability. IN NO EVENT WILL BRINK’S CANADA OR ANY OF ITS AFFILIATES BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR OTHER DAMAGES ARISING OUT OF YOUR USE OF THE WEBSITE, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOST PROFITS, BUSINESS INTERRUPTION AND LOSS OF PROGRAMS OR OTHER DATA.

Information Sent to Brink’s Canada. Brink’s Canada discourages you from sending, posting, or otherwise communicating or transmitting to the Website or Brink’s Canada any information that you consider confidential or proprietary. Please note that if you do send, post, or communicate any such information or material, Brink’s Canada will assume that it is not confidential or proprietary, regardless of any notices to the contrary. By sending, posting, or communicating any information or material, you grant Brink’s Canada and its affiliates an unrestricted, irrevocable license to use, sell, reproduce, display, perform, modify, transmit and distribute those materials or information, and you agree that Brink’s Canada is free to use any ideas, suggestions, data, questions, concepts, know-how or techniques that you send, post, or communicate, for any purpose.

Linked Websites. The Website may contain links to other websites. Such links are meant solely for the user's convenience. Brink’s Canada has no control over, and is not responsible for the content found on external websites. Links to such third party websites do not constitute sponsorship, endorsement or approval of such websites or the contents thereof. Accordingly, Brink’s Canada does not make any representations concerning the privacy practices or terms of use of such websites, nor does Brink’s Canada control or guarantee the accuracy, integrity, or quality of the information, data, text, software, music, sound, photographs, graphics, video, messages or other materials available on such websites. If you decide to access any of the third party websites linked to the Website, you do this entirely at your own risk.

Personal Information and Privacy. The web servers of Brink’s Canada and its affiliates may collect the IP addresses of visitors to the Website. This information may be aggregated to measure the number of visits, average time of visit, pages viewed, etc., in order to measure the use of the Website and improve content as may be necessary. When you view certain parts of the Website, information may be stored on your computer. This information will be in the form of a "cookie" or similar file and will permit tailoring of the Website to better match your interests and/or preferences. Brink’s Canada only collects personal information from our visitors submitted on a voluntary basis. Personal information may include name, title, company, address, e-mail address, phone number and the like. Unless specifically stated, we do not require this information to obtain access to any part of our Website. Brink’s Canada has no intention of collecting any personal data from individuals under 13 years of age. Brink’s Canada may store and disclose personal information as allowed or required by applicable law, including making disclosures that are necessary or advisable to (i) protect the rights, safety or property of Brink’s Canada or others and (ii) conform to legal or regulatory requirements. As stated above, however, the Website contains links to other websites and Brink’s Canada does not control the privacy policies of those sites.

Forward-Looking Statements. The Website may contain both historical and forward-looking information. Statements regarding potential global improvements at Brink’s Canada operations, the financial environment in any given country, investments in information technology, financial results, global leadership, the secured transportation or home security business, operating profits, improvements in operating efficiencies, customer retention efforts and prospects to grow Brink’s Canada involve forward-looking information which is subject to known and unknown risks, uncertainties and contingencies, which could cause actual results, performance and achievements to differ materially from those that are anticipated. Such risks, uncertainties and contingencies, many of which are beyond the control of Brink’s Canada, include, but are not limited to, overall domestic and international economic and business conditions, the domestic and international demand for Brink’s Canada Services, pricing and other competitive factors in the industry, new government regulations, and/or legislative initiatives, variations in costs or expenses and delays or problems in the implementation of information technology by Brink’s Canada and/or any public or private sector supplier, Service provider or customer.

Governing Law and Jurisdiction. The Website (excluding linked Websites) is controlled by Brink’s Canada from its Head Office in the Province of Ontario, Canada. By accessing or using the Website, you agree that all matters relating to your access to, or use of, the Web site and/or the Content shall be governed by the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada, without regard to the conflict of laws principles thereof. You agree and hereby submit to the non-exclusive jurisdiction of the Federal Court of Canada and/or the courts of the Province of Ontario with respect to such matters.

Violations, Changes. Brink’s Canada reserves the right to seek all remedies available at law and in equity for violations of these Terms and Conditions, including the right to block access from a particular Internet address to the Website. Brink’s Canada may at any time revise these Terms and Conditions by updating this posting. You are bound by any such revisions and should therefore periodically visit this page to review the then current Terms and Conditions to which you are bound.